Trévi est une entreprise familiale fondée en 1972 par Clément Hudon. La compagnie se démarque, étant le seul manufacturier de produits pour piscines creusées, intégrées et hors terre entièrement fabriquées au Québec. Elle est un chef de file canadien dans le domaine des piscines, des spas et du mobilier de jardin. Trévi est aussi fière de se distinguer parmi de nombreuses entreprises candidates au concours des sociétés les mieux gérées au Canada, depuis 2012!
plus...Plus de texte
Le vendeur a très bien répondu à mes questions pour la vente de notre premier spa. Par contre, j’ai eu le pire service après-vente de toute ma vie chez Trévi Québec.
Nous avons fait l’achat d’un spa avec gazebo et clé en main pour la livraison et l’installation complète. La seule chose qu’il me restait à faire était de mettre l’eau dans le spa. Lors de la livraison du spa nous demandons au livreur de déposer le spa a l’endroit respectif et nous lui demandons que le spa soit centré pour que nous
Pire service après-vente que j ai vu de ma vie!!! Manque de communication total, non-respect de la date d installation, impossibilité d avoir de l information malgré les nombreux messages laissés et visites en magasin. Les installateurs ont démoli une partie de mon entrée. En plus, Trévi ma chargé 500$ de trop et deux mois plus tard, je n ai toujours pas reçu mon remboursement. Vraiment une compagnie de broche à foin. À ÉVITER!!!
J aurais dû lire les avis avant d acheter. Pire service après-vente. On a pris nos vacances pour installation de la piscine, patio, etc. Vacances terminées, la piscine est toujours dans le garage, mon terrain est sur la terre battue. Impossible d avoir l heure juste, aucun retour d appels. 2e et dernière piscine achetée chez Trevi.
Pour vendre, ce sont de bon vendeurs... Quand vient le temps de l’installation, c’est promesses (mensonges) sur promesses.
On nous fait prendre congé un vendredi, sauf qu’il pleut un peu... notre équipe décide de ne pas travailler, alors que d’autres travaillent. On nous promet lundi première heure... on prends congé en avant midi, pas personne, on est troisième en après-midi !
Du grand n’importe quoi... Si c’était à refaire, nous achèterions ailleurs. Voilà.