Goodbye Graffiti conservent aux rues de Montréal leur propreté depuis 2006. Clevens Louis a commencé sa carrière à Vancouver en 2003 pour gravir progressivement les échelons et acquérir sa propre franchise de Goodbye Graffiti. Son dévouement, sa sociabilité et son respect de l'environnement représentent parfaitement les valeurs fondamentales de la société. « Je n'aime pas être enfermé et ce domaine d'activité me donne l'occasion de sortir », déclare Clevens. « Nous faisons quelque chose de positif pour la ville. » La fierté de Clevens se reflète dans la gestion quotidienne de l'entreprise et brille à travers son atelier qui fonctionne parfaitement bien.
Goodbye Graffiti dessert un marché spécifique associé à la culture de l'art des rues à Montréal. « Il existe toutes sortes de formes d'art à l'heure actuelle», explique Clevens. « J'ai appris à apprécier la forme d'art exprimée par les graffitis, mais pas la partie vandalisme qu'elle implique. » Goodbye Graffiti ne se contente pas de nettoyer les tags ou les actes de vandalisme: « Nous nettoyons ce que nos clients considèrent comme du vandalisme. » Si un client aime, le graffiti reste. Cependant, Goodbye Graffiti maintient une surveillance étroite des murs de ses clients : « nous tenons à ce qu'ils sachent que tout est pris en charge. »
« Nous recevons beaucoup de commentaires positifs », explique Clevens. Il est pas rare que les passants s'arrêtent et remercient les techniciens au travail. « Les gens apprécient réellement notre travail. » Les commentaires positifs encouragent Goodby Graffiti à maintenir des résultats positifs.