Si cela vous démange de libérer votre chef intérieur, alors vous devez essayer COOK It. Lancée en 2014, cette entreprise offre des kits prêtes-à-cuisiner permettant à n'importe qui de cuisiner comme un vrai chef.
Judith Fetzer est diplômée en administration des affaires de l'UQAM et a été impliquée dans quatre autres start-ups. Le temps était venu de lancer la sienne. En 2004, elle a rencontré Thomas Dubrana, qui avait passé des années à travailler sous l'aile de son père dans ses deux restaurants en France. Judith et Thomas se sont rapidement liés d'une profonde amitié.
Comme la plupart des gens, Judith se sentait pressée par le temps, aussi bien à l'école qu’une fois sur le marché du travail. Les soupers ressemblaient à une répétition des mêmes vieux plats et, lorsqu’elle essayait de trouver de nouvelles recettes, elle s’est rendu compte à quel point transformer une liste d'épicerie en plat cuisiné prenait du temps et de l'argent.
C'est en découvrant une compagnie allemande qui vend des kits prêts-à-cuisiner sur les étagères d'une boutique qu’elle a eue le déclic: pourquoi ne pas lancer une boutique en ligne du genre à Montréal? Et c'est exactement ce qu'elle et Thomas ont fait.