Jeremy Smith et Erin Schwanz vivent à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Dans la jeune vingtaine, ils voulaient démarrer leur propre entreprise. Il leur manquait une chose très importante : la bonne idée. Entre temps, Jeremy travaillait en tant que peintre professionnel tandis qu'Erin terminait son diplôme d'anglais.
Erin avait toujours voulu ouvrir un magasin de bonbons. En 2001, ils ont ouvert le premier Freak Lunchbox, paradis des amateurs de sucreries. La boutique connu un tel succès qu'ils ont été obligés d'ouvrir des boutiques dans d'autres villes, en attirant l'attention des médias au point d'attirer une clientèle de célébrités. En décembre 2012, Freak Lunchbox a apporté sa touche sucrée sur le boulevard Saint-Laurent avec un premier magasin à Montréal.
Cette boutique de bonbons est fidèle à son nom. Vous trouverez ici quelques-uns des bonbons les plus étranges en plus de certaines friandises rétro comme les Sugar Babies, Moon Pies et Flavor Fusers. C'est vraiment le paradis de l'amateur de bonbons, surtout pour ceux qui étaient enfants dans les années 80!