Barcola Café est un restaurant chaleureux. L'atmosphère de cet établissement est décontractée. Ce lieu apprécié est ouvert tard du mercredi au samedi et en journée durant les fins de semaine. Vous pouvez payer par MasterCard, Interac et Visa.
Situé sur l'avenue du Parc, au coeur du Mile-End, le Barcola Bistro est rapidement devenu l’un des endroits préférés du coin. Servant une cuisine italienne simple, de haute qualité avec des options de brunch le week-end et un menu dégustation, le jeudi soir, ce restaurant convivial et discret vous donnera envie de devenir un client régulier.
Avant d'ouvrir le Barcola, Fabrizio Caprioli a travaillé pendant vingt ans en tant que chef dans la restauration, la moitié du temps à Montréal et l'autre moitié enItalie, où il possédait un restaurant à Trieste avant de déménager au Canada, en 2004. Fabrizio dit avoir modelé le Barcola sur la base de son ancien restaurant tout en s'appuyant sur son expérience de travail dans les restaurants montréalais.
L'emplacement du Barcola, autrefois un restaurant chilien, était vacant depuis près d'un an et avait besoin de rénovations majeures, que Fabrizio et sa famille ont eux-mêmes effectuées. Fabrizio passe près de quinze heures par jour dans son restaurant familial, tandis que sa femme vient s'occuper de la gestion le soir.
Petit resto et excellente table. On ne peut pas demander mieux pour le prix. L'ambiance et le service sont aussi à souligner. Le genre de restos qui font que Montréal est Montréal.
Ce petit bistro italien propose une cuisine italienne traditionnelle du Nord-Est de l’Italie. Avec ses tables qui se comptent presque sur les doigts d’une main, Barcola offre une ambiance intime et chaleureuse. Le menu change constamment, mais on peut s’attendre à des plats de pâtes fraîches et quelques options de viande ou de poisson, le tout accompagné de légumes.