Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Connexion internet,
  • Câblodistributeur,
  • Fournisseur abonnement,
  • Haute définitiion,
  • Hébergement,
  • Internet affaires,
    • Internet haute vitesse,
    • Nom de domaine,
    • Télé numérique,
    • Téléphone compagnie,
    • Téléphonie,
    • Téléphonie commerciale,
    • Télévision analogique,
    • Télévision numérique,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • DeryTelecom,

Spécialités

  • Internet haute vitesse,
  • Téléphonie,
  • Télévision par câble,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,

Accès

  • 1013 Bagot La Baie,
  • 131 St-Joseph St-Raymond,
  • 2 ch de l'Équerre Baie St-Paul,
Localisation
6920 Boul du curé-Labelle, Labelle QC J0T 1H0
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - DERYtelecom

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
1
0
0
2
    relevance:
    Langue:
    gmac7587
    Par

    Moi je suis connecté depuis le 14 fev un petit problème avec ma boite vocale mais a été résolu le lendemain a date je suis très satisfait

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nata4644
    Par

    Ils m'ont confirmé que je pouvais avoir le service a mon domicile, j'annule mes services la journée de l'installation. A son arriver le technicien me dit que le service ne ce rend pas a mon domicile. Donc je téléphone au service a la clientèle qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai perdu une journée de travail et en plus je dois me faire rebrancher avec mon ancienne compagnie. Service a la clientèle médiocre, pas d'excuse rien.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    francois197407
    Par

    Un prix plus que ...

    Un prix plus que bon mais des appareils qui ne fonctionne JAMAIS,Après des mois et des mois,problème de réseau toujours non résolu. Réseau perdu environ 10 à 20 fois par jour. Et après au minimum 30 appel,toujours le même problème. Prix compétitif mais absolument AUCUNE stabilité réseau. Bien que le choix manque ici,je suis en réel réflexion a tout simplement tout résilier... avant de tout enlever moi même. Décevant :(

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu