Planete Courrier
1.5/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Service international,
  • Express partout au monde,
  • 24 h en Amérique,
  • Local,
  • Entreposage,
  • Service national,
    • Service de courrier,
    • Distribution,
    • Livraison,
    • Livraison le jour-même à Montréal,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • français,
  • anglais,
Localisation
1775, 55E av, Dorval QC H9P 2W3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Compte corporatif

Évaluations et commentaires - Planete Courrier

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
1
20
    relevance:
    Langue:
    Stephanie Da Costa
    Par

    Horrible delivery company don't go with them they don't ring your doorbell Then you have to pick it up the next day

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Julien S
    Par

    J'ai attendu la journée complète de 6h à 18h30 pour mon colis qui devait être livré avant 18h. il sont passé pendant la demi heure que je suis sorti après 18h30. J'ai pris rendez-vous pour une autre journée, la dame m'a dit d'appelé le matin de la livraison pour avoir une idée du moment de la journée pour la livraison. Quand j'appelle, j'attends 30 minutes en ligne pour me faire dire que je dois rester à la maison jusqu'à 19h sans sortir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Sévy B.
    Par

    Moi aussi j'attend mon coli impatiemment a côté de la porte pour finalement voir une notification comme quoi j’étais pas là lors de la livraison. Reporte la livraison à un autre jour.. 2 semaine et plus pour un cellulaire WoW. regrette carrement de pas avoir acheté sur amazon

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jere6790
    Par

    Pire service de livraison. Erreur d’adresse fait par Vidéotron alors on me dit qu’il doivent juste recevoir un appel de modification par Vidéotron. Vidéotron appel devant moi et et la compagnie refuse d’apporter les modifications.Annule la commande pour en placer une nouvelle! Quelle perte de temps. Attend mon coli a côté de la porte pour finalement voir une notifier comme quoi j’étais pas là lors de la livraison. Reporte la livraison à un autre jour.. 2 semaine et plus pour un cellulaire WoW

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Juli4706
    Par

    Livreur ne sonne pas et ne cogne pas... laisse juste le papier. Perdu une journée pour rien. Les personnes au téléphone ne fait rien pour régler leur erreur

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jlah1755
    Par

    The delivery staff named Waleed is very courteous and friendly. And he put carefully our parcel in our floor as I am holding my 4months old son at that time. So I gave 5-star to this courier as it is good to see an employee who enjoys their job.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jacq4300
    Par

    je donnerais aucune étoile si c'était possible. TELLEMENT MAUVAIS. Courrier express qui ne peux même pas livrer en soirée car c'est pas leur secteur habituel.(rive nord de Montréal ) La dame au téléphone qui ce fou de l'insatisfaction des clients. Elle veux même pas essayez de trouver une solution raisonnable J'espère qu'elle se demande pas pourquoi les clients sont bête après. Service VRAIMENT bas de gamme

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    agal3722
    Par

    Worst delivery service I ever tried in my life. they told me that my package on Vehicle for Delivery from 8:00 am to 7:00 Pm After that, I found a notice to reshuffle the delivery after 4 days. Don't waste your time or your money with them.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    flor9151
    Par

    Service incroyablement mauvais. La livraison de mon téléphone devait se faire dans la journée et j'ai dû rester à la maison tout le long pour qu'un message d'absence de ma part soit signalé et une livraison avortée à 17h30. Bien entendu, le livreur n'est jamais venu. Bizarre que tous les avis positifs datent du 5 avril également. Pour une entreprise qui veut préserver ses apparences, le 2 étoiles/5 général devrait être une grosse alarme pour changer les choses!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Memories&Fun
    Par

    J’attendais un colis, et il a été renvoyé à l’expéditeur sans même me tenir au courant. Je n’ai même pas eu d’avis à ma porte. J’étais chez moi toute la journée et je ne savais même pas que le livreur était passé! Je n’ai jamais eu d’appel, de courriel, de texto pour me tenir au courant de la situation. Lorsque j’appelle au service à la clientèle, la dame ne veut pas comprendre ma situation et elle mentionne que ce n’est plus leur problème et que c’est à Vidéotron de gérer cela maintenant.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari9934
    Par

    Pire service de livraison! Nous avons reçu un avis de livraison un vendredi. Nous rappelons dans la même après-midi pour séduler une deuxième livraison le samedi. On nous dit que ce sera livrer entre 9h et 17h... Nous sommes restés à la maison toute la journée pour ne pas manquer notre livraison et personne ne s’est présenté. Je rappelle le lundi pour savoir qu’est-ce qu’il en est et je parle à une dame extrêmement bête qui n’était pas intéressée à entendre ce que j’avais à lui dire.TRÈS DÉÇUE!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JoleneB57829
    Par

    Franchement pire service reçu de ma vie avec une compagnie. Les livreurs content des menteries en disant qu'ils sont passés jeudi, ce qui est faux (preuve visuel à l'appuis) après ils disent repasser vendredi, finalement retardé à lundi pour finir par me faire dire mardi matin que ce sera jeudi..... Ben voyons donc! Je dois perdre combien de jours de travail pour attendre votre colis....7. ??? ?? Une semaine en retard une chance que c’est un courrier rapide voyons donc. En plus, sur le site d

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    alla8283
    Par

    Je NE COMPRENDS PAS que des entreprises comme Vidéotron puissent encore utiliser Planète Courrier. J’ai eu un service VRAIMENT POURRI pour la livraison de mon téléphone il y a deux ans (en 2018). Et un service encore une fois POURRI pour la livraison de mon téléphone cette année, en 2020. Je souligne, pour terminer, que je connais au moins trois personnes qui ont eu des problèmes avec ce service de messagerie. Planète Courrier : À ÉVITER, si vous le pouvez!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gang8411
    Par

    Service de livraison nul et service à la clientele plus que médiocre L’employée Nathalie a un problème d’attitude nous raccroche la ligne au nez en riant quand on demande de porter plainte ou de parler à son supérieur J’ai mis une étoile pcq zéro c’etait imposs

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    amel4963
    Par

    Jai pris la journee de conge pour recevoir mon colis car jen avait vraiment besoin aujourdhui et le livreur a sonner , je vais donc a la porte et en 15 secs le livreur etait deja partis et avait mis un avis. Je contacte donc directement la compagnie et demande s’il peut revenir , car cela fesait seulement 2 mins , mais non il va revenir seulement demain!!!!! Il etait a coté! J’ai perdu ma journee pour cela ! Peut etre que les livreurs pourraient attendre plus de 5 sec avant de partir?

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    aibn7999
    Par

    Si vous avez du courrier à faire livrer en urgence, surtout ne jamais faire affaire avec Planète Courrier ! Leur service "rush" livre en retard, et ils n'assument pas leur responsabilité ! Alors, évitez les problèmes et faites affaire avec d'autres compagnies :-)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    RobertF703
    Par

    The customer service is incredibly unprofessional. I was treated with little to no respect on their Chat. They made me feel that I was bothering them with my questions. Not only was her (customer service agent) tone rude and indifferent but also when I asked for a solution to my problem she quit the chat.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    shur9235
    Par

    Extremely rude customer service. I simply asked for rates and the customer service rep not only cut me off several times, but ridiculed me when I couldn't remember my job's postal code off the top of my head. So unprofessional.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    step1135
    Par

    Une belle équipe professionnelle et un service rapide et efficace !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    luci0623
    Par

    Zéro service à la clientèle.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu