Brossard Chevrolet Buick GMC inc
2.6/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
2555, boul Matte, Brossard QC J4Y 2P4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Brossard Chevrolet Buick GMC inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
0
0
0
6
    relevance:
    Langue:
    micq0042
    Par

    Personnel mal engueuler envers client, service au client inacceptable, totalement déconnecté vous n’êtes qu’un numéro…

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    elil6058
    Par

    Horrible service !! The worst ! They are separating the people and not serving the non vaccinated ones. Even if your car needs to be repeat because your airbags aren’t working . They don’t care if the problem is dangerous . If you don’t have a QR code , you got nothing ! It’s criminal ! ?

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cstj5702
    Par

    Impoli, dans le jugement.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Sfor6504
    Par

    Très mauvais service après vente et réparation

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    beau1755
    Par

    Les garagistes sont des trompeurs rusés N'utilisez jamais leur service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JeanMarcL871242
    Par

    Un service excellent et du personnel attentionné.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cybe5341
    Par

    Excellent concessionnaire. Jai acheté mon GMC Sierra chez eux et lexpérience dachat a été impécable tout au long. Un service courtois, professionnel et honnête. Les installations sont très modernes avec une grande salle de montre intérieure pour pouvoir magasiner bien au chaud même lors quil ne fait pas beau. Je le recommande fortement!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    kari2423
    Par

    Horrible service. We got stranded in a parking because our electric car decided not to turn on anymore. We took an appointment with them, cost us $100 to rent a car for a day since they did not want to lend us a car, they told us the car was fine and the battery was just not charged (when it was charged at 80%), and they made us pay $100 on top because they looked at our car. Besides that, they overbook appointments, staff do not care or they’re clueless on how to satisfy client needs. I will

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    PierreM907507
    Par

    J’ai récemment fait réparer mon véhicule à cet endroit et je suis très satisfait de la réparation effectué. Le Personnel est courtois et compétent.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu