Je loge à l'Universel pour affaires et j'ai toujours un très bon service. Les chambres sont spacieuses et décorées de bon goût.
Le personnel que ce soit à la réception ou au service aux chambres est sympatique et flexible.
Merci !
Nous avions réservé notre séjour par le site internet de l'hôtel, et une fois que nous sommes arrivés sur place, le prix différait de la facture web. Le personnel n'a pas voulu honorer son entente même avec la facture web à l'appui. Promesses mensongères, accueil plastique, vue sur l'édifice en face, lits simples plutôt que queen... rien de ce que le site présente n'est réel une fois que vous êtes sur place. Choisissez un autre hôtel.
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de discuter de votre dernier séjour avec nous. Premièrement veuillez nous excuser de ne pas avoir tenu la promesse de l'Hôtel Universel d'honorer le tarif diffusés sur le web. En tout temps, la politique de prix pour les prix affichés sur le Web est toujours respectée. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et tenons à vous remettre une nuitée gratuite lors de votre prochain séjour à Alma.
Deuxièmement, nous ne possédons pas de lits simples mais bien des lits queen dans toutes nos chambres. J'aimerais bien avoir plus de détails sur cette affirmation.
Nous espérons sincèrement que vous allez donner une deuxième chance à l'Hôtel Universel et n’hésitez pas à me contacter directement si vos déplacements vous emmène de nouveau à Alma.
Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.
Kim Boulianne
Ventes et marketing
1-800-263-5261
kim@hoteluniversel.com
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